Inscription et formation des équipes



Etape 1 : inscription individuelle

Informations à préciser lors de l'inscription

Lors de l'inscription, tu devras renseigner les champs suivants :

  • Ton adresse email étudiante
  • Ton école ou ton université
  • Ton niveau d'étude
  • Tes nom et prénom
  • Ton domaine de prédilection

Il sera également demandé de téléverser un scan en pdf de ta carte étudiante en cours de validité, qui permettra de t'identifier le jour de la compétition.


Etape 2 : inscription au sein d'une équipe

Les équipes devront être composées de 3 à 5 étudiants.

Rejoindre une équipe

Il est possible de rejoindre une équipe tant qu'elle n'est pas validée et que son nombre de membres est inférieur à 5. Il suffit alors de faire une demande à l'équipe souhaitée, que le capitaine pourra accepter ou refuser.


Si tu ne connais pas d'équipe particulière tu peux quand même faire une demande ciblée : pour chaque équipe les dominantes manquantes et l'école d'origine du capitaine sont indiquées.

Créer et gérer une équipe

Pour créer une équipe, il suffit de lui trouver un nom. La personne créant une équipe en devient automatiquement le capitaine.


Le rôle du capitaine est de gérer l'ajout des autres membres de l'équipe (en validant ou non leur demande) et de valider l'équipe une fois complète.