Inscription et formation des équipes



Etape 1 : inscription individuelle

Informations à préciser lors de l'inscription

Lors de l'inscription, chaque étudiant devra renseigner les champs suivants :

  • Son adresse email étudiante
  • Son école ou son université
  • Son niveau d'étude
  • Ses nom et prénom
  • Son domaine de prédilection

Il vous sera également demandé de téléverser un scan en pdf de votre carte étudiante en cours de validité, qui permettra de vous identifier le jour de la compétition.


Etape 2 : inscription au sein d'une équipe

Les équipes étudiantes devront être composées de 3 à 5 membres.

Rejoindre une équipe

Il est possible de rejoindre une équipe tant qu'elle n'est pas validée et que son nombre de membres est inférieur à 5. Il suffit alors de faire une demande à l'équipe souhaitée, que le capitaine pourra accepter ou refuser.


Si vous ne connaissez pas d'équipe particulière vous pouvez tout de même faire une demande ciblée : pour chaque équipe les dominantes manquantes et l'école d'origine du capitaine sont indiquées.

Créer et gérer une équipe

Pour créer une équipe, il suffit de lui trouver un nom. La personne créant une équipe en devient automatiquement le capitaine.


Le rôle du capitaine est de gérer l'ajout des autres membres de l'équipe (en validant ou non leur demande) et de valider l'équipe une fois complète.